Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}

Aller en bas 
4 participants

Choix des membres
Pour
Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_left71%Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_right
 71% [ 5 ]
Contre
Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_left29%Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_right
 29% [ 2 ]
Neutre
Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_left0%Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tracedepneu




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 15:54

bonjour a toutes et a tous,
je me présente, je m'appelle Lilian Martin j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord Pas de Calais, je suis en Terminale gestion Administration ( bac pro) mais mon objectif dans l'avenir est de devenir gendarme, l'action, l'adrénaline a toujours étais attirant pour moi, mais j'avoue que le soir après une journée bien rempli m'installer devant un jeu vidéo me détend.. ou me fait rager aha! Smile Mes passions sont la musique, le football, les jeux vidéo, et j'adore danser. j'ai un humour assez noir mais j'arrive a le contrôler ^^

Je fais cette candidature dans le but de faire rentrer ma Iopette, Tracedepneu, dans Myrmidons, elle est de niveau 191 avec des caractéristiques monté en force. En ce moment elle a une Pano Pignons sur elle, c'est pas très reluquant mais sacrément efficace. Elle n'aime pas le soleil donc elle a prit un petit solomonk exo PA, et une épée kari car elle a de la poigne cette iopette!! Pour ne pas user ses petites jambes, elle monte sur une dragodinde émeraude rousse.
elle a 11PA et 5PM pour 3300 de vie.

Pourquoi Myrmidons ? hé bah tout simplement grâce a un bras droit qui m'a proposé de faire une candidature car je me remet a Dofus depuis aujourd'hui, et je me dit qu'une guilde pourrais me faire regrimper la pente Smile je veux une guilde stable, avec des gens qui ont un engouement pour l'entraide, avec des gens sympa, et je me dit que cette guilde pourrais me convenir. je pense que c'est tout, je voulais mettre une photo mais je sais pas ce qui se passe, ça n'affiche pas " insérer une image " ou quoi que ce soit pour en mettre une.. c'est bizarre Sad tant pis on fera sans hein Wink  
ah oui et j'allais oublier :
l'immortalité... prenez la A la votre... heuuu oups ça c'était ce weekend mince.. non l'immortalité prenez la.. c'est la votre!!!  :p
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 17:16

Bonjours a toi et je te remercie déjà d'avance d'avoir pris du temps pour ta candidature Smile bon pour l'instant hormis le manque de screen qui est du a un soucis je dirais que ta candidature est légèrement incomplète, d'abord pourquoi as tu arrêté de joué, maintenant il manque aussi t'es anciennes guilde et pour finir je te donne un avis NEUTRE pour l'instant en attendant que tu complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracedepneu




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 17:36

héhéhé la barre d'outil est la je peux mettre une image! Smile

j'ai arrêté dofus car je me suis fais hacké 7 comptes... ça fous les boules quand même Sad mais l'envie de rejouer est grande du coups je tente ma chance ^^

j'étais dans la guilde Gypsy Finest!

En espérant t'avoir aidé, j’espère que c'est tout, je suis tête en l'air en ce moment.. ^^

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} 1418059849-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 18:37

Je te remercie mais pour moi c'est un Contre car la candid' est hyper simpliste sans couleurs, mise en forme ou autres, un gros pavé comme n'importe qui pourrais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 19:09

Moi je joue plus vraiment donc je met un Neutre positivement négatif.L'officiel c'est pour les faibles. Go Béta ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tracedepneu




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 19:29

c'est justement ce que je cherchais a être simpliste.. pour justement montrer d'une certaine manière comment je fonctionne.. mais je respecte ton choix, c'est le tien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 20:24

Le but d'une candid' c'est d’être recruter donc faut ce vendre et pas être dans le simpliste car pour moi candid' simple = flemmard = taupe = inutile = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tracedepneu




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 20:28

cool, j'ai pas envie d'aller dans une guilde de connard, t'a l'air d'en etre un gros! salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 20:56

Oui il est gros mais c'est pas très gentil d'être méchant (j'ai mal à la tête tellement j'ai été la chercher loin celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 20:57

Si tu n'accepte pas les critiques tu n'as rien a faire dans notre guilde quoique tu pourrais bien t'entendre avec notre cher OUNCE !! GOOD GAME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 21:49

Perso j'ai juste envie de dire Pour et ne tiens pas compte des avis de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nox'

Nox'


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton c..

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 23:07

J'aurais mis un POUR. Mais bon pour le moment se sera un neutre vu que tu as dis qu'on était une guilde de connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyLun 8 Déc - 23:53

Moi j'suis pour. c'est simple y'as ce qu'il faut, et j'aime bien ta iopette!
Ecoute pas l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMar 9 Déc - 10:56

"écoute pas l'avis des autres" ? Donc certain commentaire on plus de valeur que d'autre ? A quoi ça sert qu'on ait le droit de commenter et de voter ? (c'est pas vraiment une question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMar 9 Déc - 11:19

OK bah prend pas en compte mon vote puisque tu ne me supporte pas de toute manière tant que tu peux être contre moi ou Will cela te suffit gentil petit meneur Wink et si vous voulez des mec qui s’énerve direct quand on dit un truc négatif, allez y pas de soucis (je crois que c'est la mode en ce moment surtout chez Myrmidon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 19:23

J'ai pas besoin de venir troll ou provoquer sur un forum, j'ai un cerveau bien plus large que le tien steven. passes en MP si t'as des choses a régler avec moi, depuis un certain moment tu m'soules et j'te le dis ouvertement aux yeux de tous..

Will quant a toi, je t'appréciais puis j'sais pas il s'est passé un truc .. j'sais pas t'as changé. bref, si t'es si bien sur Bêta et que tu joues plus sur offi, non ton avis sert a rien. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 21:08

Svp les gars ce ni le moment ni l'endroit pour ça donc svp réglé ça comme des gens normaux autre par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 21:10

D'accord donc si on est contre une candid' pour vous c'est un troll ou de la provocation Wink et pourquoi j'aurais des truc a régler avec toi ça doit faire 1 mois que je t'ai pas parler --' Donc si vous voulez tous faire les beau contre moi parce que Ounce ne m’apprécie pas allez y, je me prend la tête pour un jeu moi contrairement a vous Wink et un jour Saki je t'apprendrais a Troll si c'est ça qui te fou les nerfs contre moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 21:18

Petipeinys a écrit:
Si tu n'accepte pas les critiques tu n'as rien a faire dans notre guilde quoique tu pourrais bien t'entendre avec notre cher OUNCE !!

gentil petit meneur

je crois que c'est la mode en ce moment surtout chez Myrmidons


Expliques toi ? c'est quoi ton jeu ? j'te parle de toi et de ton comportement pas de ounce la. Et j'vois que t'as même un peu d'humour pour la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 21:34

Tu veux je t'explique quoi tu sais lire non ?? Demande plutôt a Ounce pourquoi il s’énerve du jour au lendemain et commence a insulter tout sa car je lui ai pas dit "stp" Oh pauvre petit chou !!! Si tu aimes pas mon comportement tu le prend pas en compte comme pour mon vote sur la candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 22:15

Tu continues a chercher et a provoquer comme un enfant de 5ans .. à part la bite et le caca y'as rien dans ton cerveau, juste a lire ton pseudo on sait déja tout de toi. j'arrête de te parler ici, tu vaux rien comme mec commences a grandir .. t'as 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 22:31

Bon pour information je ferme ce post car la tournure que cela prend n'a pas lieu d’être ICI !!! mais dans un autre post ou en MP.

De plus, grâce à une personne en particulier qui se reCONnaîtra, (stevjefoulamerdecommepaspossible)

Pour plus d'information, j'ai discuté avec les gens n'ayant pas encore voté et ils sont majoritairement pour et de plus avec le candidat qui est dans une autre guilde actuellement. De ce fait, il m'a dit qu'il ne souhaitait pas nous rejoindre à cause de ..... TADAM on se demande. Je lui ai dit que s'il voulait toujours la porte était ouverte pour venir et il m'a rep : [23:21] de Tracedepneu : je referai une candid surement car j'ai 2 nouveaux persos ^^

ALLER BIM DANS LES DENTS CA MONTRE PAS LA MOTIVATION CA ????


etouimoiaussijecrisenattachécommeunstevenquifaitBIPtouslemondeencemoment.carmoiaussijemeprendspourquelquunquipeteplushautquesoncul.ahouideplusjecrisenjaunecarlejaunecestjolicommeledisesibiencertainespersonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 22:36

Rappel moi juste qui a mis sa Wink

Saki a écrit:
J'ai pas besoin de venir troll ou provoquer sur un forum, j'ai un cerveau bien plus large que le tien steven. passes en MP si t'as des choses a régler avec moi, depuis un certain moment tu m'soules et j'te le dis ouvertement aux yeux de tous..

Will quant a toi, je t'appréciais puis j'sais pas il s'est passé un truc .. j'sais pas t'as changé. bref, si t'es si bien sur Bêta et que tu joues plus sur offi, non ton avis sert a rien. bonne soirée

Alors faire genre je fais des truc de 5 ans tu ne fias pas beaucoup mieux alors Wink et si tu pense qu'un pseudo définis la personne en question tu te trompe mon pauvre ^^

Et bien ne me parle plus on en reviendras comme avant ou tu venez pas l'ouvrir sur fofo contre moi juste pour dire YOLO JE SUIS LA Wink Je ne vaux peut-être rien mais j'ai l'impression d’être au centre de la plupart de vont conversations Wink GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 22:41

Merci pour cette soirée j'ai bien ris mais bon comme toujours MISTER MENEUR OF THE YEAR n'aime pas qu'on soit contre son avis donc forcement il faut mute ces gens là Wink Enfin bon on a l'habitude et pour infos je n'est pas tout attacher moi mais enFULL MAJ JAUNE TAILLE 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} EmptyMer 10 Déc - 22:43

Pour info copier les bouffons n'est pas bon pour sa propre santé pour ça que j'ai pas tous fait comme toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}   Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature tracedepneu [CDIT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDIT]Martini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: