Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.

Aller en bas 
+2
[BD]Okianne
The-law/Meneur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Bar_left100%Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Bar_right
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Bar_left0%Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 8:43

Bonjour, Bonsoir, selon l'heure ou vous verrais ma candidature pour essayer d'obtenir une petite place dans Myrmidons *-*.
Un prénom commun mais pas une écriture commune! Je m'appelle Prescilla mais je préfère vraiment Presci, j'ai 22 ans et toutes mes jolies dents, j'habite sur Lille ou il pleut presque tout le temps en ce moment Sad. Je vis dans mon petit appartement, je suis une grande mordue de lecture, j'aimerais dans l'année faire une formation qui me permettent soit de travailler dans une librairie soit en bibliotheque. Sinon en ce moment je suis intérimaire en tant que préleveuse en général.
Je play a dofus depuis maintenant 7 longues et terrible année j'ai parcouru Amakna en fesant de trééés longues pauses mais je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Voilà voilà pas grands choses a dire sur moi même. J'aime le rouge!


Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Premie10
Présentation de mes personnages:




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Sacri_10





Moon-Cherry Sacrieuse 200, vous m'avez peut être aperçue déjà dans dofus squattant au zaap Champs de cania, je la joue maintenant depuis plusieurs année. Sur ce même compte j'ai une sadida 199 stuff en Fuji qui me sert principalement pour les métiers. Stuff assez basique, Full Granduk/Brouce & Cape Klime. Jouant en 12/6, je ne ressens pas le besoin dans l’immédiat d'entrée dans l'enfer des Exos x). ( Même si j'aimerais dire au revoir a mon gelano PA/PM).





Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Fecatt10


Saturne-Cherry, Fecatte 198 ( Mais presque 199,j'xp,j'xp,j'xp ), elle aussi stuff assez basique j'aimerais la up avant de lui faire un meilleur stuff. Mad Pas grands chose a dire sur la fecatte, personnage simple axé feu/terre ( Mais plutôt feu! x)






J'ai commencer a jouer a dofus sur Silouate, aprés des années de game je suis tomber sur une mauvaise personne qui m'as fait un peu la misère et suite a sa j'ai préférer changer de serveur j'ai donc été visité Raval. J'y suis rester environ 2 mois pour revenir sur silouate Mad. Puis repartir sur Hel Munster suivre une amie IRL qui jouer avec moi. Je suis revenu de Hel, il y a peut être 1/2 mois maintenant.
Quasiment une semaine après mon retour sur silouate, j'ai été invité a rejoindre Synaria. Trés bonne guilde que j'ai quitter suite a des problèmes de compréhension entre moi même et certaine personnes de la guilde. J'ai beaucoup parcouru l'univers de Dofus, je dit pas que je connais tout parce que se serait faux mais j'essaie de découvrir un maximum de choses. Même si en ce moment j'avoue beaucoup chassé.
Je suis une collectionneuse de familiers & d'emotes, je quête beaucoup aussi.





Mes différents métiers sont:
Sacrieuse: Chasseuse 70 / Bouchère 75 / Boulangère 81( Mais je compte delete Boulangère pour alchimiste Mad )
Fecatte: Bricoleuse 100 / Bucheronne 52 / Pecheuse 46  ( Je farm je farm x) )
Sadida( Uniquement pour métier): Bijoutière 100, Joillomage 100, Coordinière 90, Coordomage 100 & Mineuse 90!
Pour frigost, n'étant pas trés trés fan de Frigost ( Ouais je suis vieux jeu Sad ) , je suis arrêter au glours passer pour tout mes persos.
Mes prochains objectif, en ce moment j'xp beaucoup les métiers de ma sacri tout en pexant ma fecatte grâce aux chasses, quand j'aurais fini tout sa j'aimerais me créer une xelorette, faire les succes de ma fecatte qui en a vraiment très peu.


Pourquoi Myrmidons?

Je suis à la recherche d'une guilde mature, une famille a rejoindre, des gens a rencontrer. Aprés pourquoi cette guilde spécialement je saurais pas dire j'en ai envie, elle m'attire. Je pense ne pas me tromper en postulant dans votre guilde je recherche surtout l'esprit de famille ( Répétitif mais c'est vraiment important pour moi..)
Je suis assez sérieuse et rigoureuse mais surtout j'aime aider les gens. Si je peut aider je le fait, toujours Smile.



Ah oui j'allais presque oublié non je rigole :p .. L'immortalité est la votre, Prenez là!!




( C'est une première candidature vraiment que je fais solo sans aide ni rien , j'ai essayer de la compléter le plus possible, si il manque des informations je corrigerais, en espérant vous plaire )
[/b]






Coordialement, Moon-Cherry & Saturne-Cherry






Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Myrmid10
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 9:43

Mon état en lisant ta candidature : ----> WoW

Ça fait bizarre de voir une belle candidature, hormis des grosse fautes d'orthographes affraid , Tout est là !

Sauf :


Pour ma part, ça sera un Pour, je voudrais que tu répondes aussi à deux questions en rapport avec l'alliance :

Qui aime la proximité ?
Qui pourrait être un PNJ ?
Tu trouveras les réponses dans ces deux posts :

https://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/t20-reglement-pfmr
http://pfmr.forumactif.org/t12-les-objectifs-de-la-paix-ephemere#31
Pour touff :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 9:55

Ayant déjà été dans PFMR, je connais un peu le fonctionnement de l'alliance mais je dirais que la réponse est Takanuva.
Et ensuite, je suis célibataire mais pas libre comme l'air Mad. Mon petit coeur est a moitié pris dans l'immediat. Désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 9:57

Moon a écrit:
Et ensuite, je suis célibataire mais pas libre comme l'air Mad. Mon petit coeur est a moitié pris dans l'immediat. Désolé

Dommage pour Last et saki ils vont être triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 10:09

Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 11:19

Pour pfmr
C'est bon mais comment as tu entendu parler de nous ?: o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 11:25

Par Roxanna, qui est devenu un ami depuis peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Okianne

[BD]Okianne


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 12:12

Bon, tu as mon POUR Smile
Il n'y a pas grand chose à redire, c'est plutôt complet et ça se lit vite, malgré les quelques petites fautes par-ci par-là qui ne sont pas très gênantes. Merci d'avoir pris le temps de "postuler" chez nous et de réaliser ta candidature avec soin.

Et si en plus tu es l'amie de Roxanal...hé bien vraiment rien à ajouter :p Peut-être à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 12:18

Merci beaucoup Okianne Smile

Désolé pour les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Okianne

[BD]Okianne


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 12:44

pas de problème, je t'ai dit c'est pas très gênant, on fait tous des fautes à un moment ou à un autre...x)

Mais bon, en plus tu te montres attentive au déroulement du post Very Happy Je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Cannatouff
Admin
[BD]Cannatouff


Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 12:47

Ohlo grosse grosse erreur, tu as mis des "(" dans ton pseudo alors que ce sont des "[" qui sont demandées :O !
Mais bon le reste est juste ..

Que faire, que faire, que faire ..

Bon aller je
..
vais te donner mon Pour avec un petite mise a l'essaie une fois en /g.
Pi être a bientôt salouté !

Cordialement Cannatouff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 12:58

Merci Cannatouff Smile


Normal que je me montre attentive, c'est important Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 14:57

Omg .. Je dis juste OUI OUI et OUI sa me fait énormément plaisir de t'avoir permis nous
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 15:17

je vote aussi pour ton adhésion dans la guilde Smile belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 15:43

Bon Presci je t'aurais attendu ING cette " aprem " Surprised Mp moi se soir mais sur le forum ( je serais au boulot mais je pourrais te rep ) Si je continue a flood içi Canna va devenir vertderage ! Surprised ( vert = arbre = sadi = Je part le plus loin possible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 17:18

Merci beaucoup pour vos votes positif a tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 18:30

Bonsoir à toi, enfin une jolie candiature et de
Joli screen Smile
dommage que tu ne soies pas célibataire par
Contre Sad
Mais bon ^^ je vote un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 19:03

Merci beaucoup Last désolé Sad en plus je connais pas de joueuse IG donc je peut même pas t'arranger un rencard Sad La dernière en date m'as fait un fail et s'est avérer être un homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 19:26

ahaha en meme temps tu te fis juste a un pseudo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyLun 25 Aoû - 19:45

NAH CEST PAS VRAI T.T
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyMar 26 Aoû - 11:55

Il y a deux cons dans cette guilde ! car si ma mémoire est bonne (il y a 6 votes pour et seulement 4 de marqués !)

j'ai bien envie de dire Last déjà et après j'hesite entre Alex et Clem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyMar 26 Aoû - 14:36

Je te ferais remarquer que J'AI voté donc c'est pas moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyMar 26 Aoû - 14:45

Donc c'est last et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyMar 26 Aoû - 16:10

Ouai c est moi effectivement mais sachant que je suis sur mon portable je ne peux point voter vu que mon ordi et encore inutilisable Sad donc pouet pouet trou duc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. EmptyMer 27 Aoû - 6:28

Merci beaucoup a tous pour vos votes positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: