Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature sacriesteal

Aller en bas 
+3
Euphloria
Bapt
steal
7 participants
AuteurMessage
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 12:40

Candidature sacriesteal

-Salut salut je vais commencer par me présenter irl . Je m'appelle Simon Libioul , j'ai 18 ans et toutes mes dents je vis en Belgique plus précisément  à Waremme . Je suis actuellement en étude hostellerie et je m'y plais fort bien (petit doigt levé ). Au niveau de mes hobby je suis quelqu'un de plutôt réservé qui passe une bonne partie de son temps sur dofus mais dès qu'il y a une bonne soirée mes potes et moi on est pas les derniers à faire la fête.
Hormis ça j'aime bien la musique et la plupart des groupes que j'écoute , je les ai connus grâce dans les AMV de naruto , one piece , bleach ce qui me fait penser que je suis un fan de naruto j'ai quasiment tous les épisodes Naruto depuis le début de la série mais je ne suis pas un puriste qui suis les scans , je m'en tiens aux épisodes je trouve ça plus clair .
candidature sacriesteal Steal_10


-Maintenant ig donc moi c'est sacriesteal le sacrieur le plus "stealer" du jeu. Non je rigole , j'ai commencé à jouer à dofus en août 2011 grâce à des amis qui eux , jouaient à dofus depuis un petit temps et j'ai décidé de m'y mettre aussi .J'ai d'abord monté un sacrieur et au fil du temps je m’ennuyais et alors j'ai pris le décision de monter une team avec un ami sur sumens , 4 chacun et le temps a passé et cet ami et moi nous ne nous entendions plus , donc j'ai arrêté et 6 mois après  j'ai voulu reprendre un de mes perso en mono-compte et de l'optimiser à fond .  Mon sacrieur est assez optimisé : j'ai en tout 6 exo (4 PA et 2 PM ), tutu+15, ocre , émeraude , pourpre.  J'ai des modes dans tous les élements eau, air , terre , terre/feu , une strigide gloursonne asseZ classique également . Le sacrieur est mon personnage principal . Je n'ai pas passé de dj frigoste 3 mais mon sacrieur a passé dj du roi nidas pour pouvoir porter la coiffe levitrophe .candidature sacriesteal Stuff10

-Niveau ava je me debrouille assez bien si je dis que je suis là à un ava j'y serai et on peut compter sur moi . Je suis croq-mort .

-Pour ce qui est des succès je suis en train de m'y mettre , j'en suis à 4500 point de succes .  

-Je suis assez nouveau sur  le serveur car je suis là depuis 2 mois , car après avoir arrêté dofus pendant 6 mois j'ai décidé de prendre un nouveau départ en reprenant uniquement mon sacrieur car j'avais une team de 8 perso en collaboration avec un ami (il n'a plus mes mots de passe ) et donc j'ai décidé de quitter sumens pour un nouveau serveur . Et pour moi il n'y a pas eu d’hésitation , Silouate me semblait l'endroit rêvé et après avoir vagabondé pendant une semaine de guilde en guilde et je suis finalement rentré dans la guilde dénommée Synaria .Au bout d'un mois et demi et de nombreux départs , j'ai décidé de quitter moi aussi la guilde car après les départs , une décision a été prise de faire revenir une partie des membres bannis ou des recrutements à la va vite et l’ambiance n'était plus au rendez-vous . Cela fait quelques jours que je vagabonde sans guilde après avoir observé certaines guildes et certains joueurs et j'ai trouvé que ce sont les gens de votre guilde qui me semblaient les plus sympas .Je ne recherche pas une guilde qui ne pense qu'à recruter des gens et où on ne peut pas dire un mot sans se faire engueuler et votre guilde me semble parfaite pour passer du bon temps .  

Personnellement je suis un mec simple , je me pose souvent au zaap ou devant les hdv pour voir si il n'y a rien de nouveau .

Pour vous parler de mes objectifs : le goultarminator 2014 étant déjà passé en soi j'ai décidé de me préparer pour celui de 2015 et je compte bien me préparer.
                                              les dj frigoste 3 les dimension et les succès sont des défis que je suis prêt à relever tel un samouraï qui lève son sabre en direction de ses ennemis  
                                              Et pour finir , faire évoluer cette guilde qui vise à de grands sommets et j’espère l'y conduire avec votre aide

L'Immortalité prenez la, c'est la votre!

Je vous souhaite une bonne journée de la part de sacriesteal


Dernière édition par [CDIT- steal le Mer 10 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 13:27

Bonjour , Sacriesteal

Tout d'abord ta candidature ne pas vraiment convaincu , l'aspect pavé qui en réalité après avoir lu , manque fortement d'information sur toi , et ton parcours dans le jeux .

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? et surtout pourquoi seulement maintenant ?

Avant de donné mon verdict final  , j'aurais besoin d'un entretien ING avec toi .

Cordialement et dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 13:56

Preferes-tu que je la complete ou que je continue dans un autre message à la suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 14:03

SAAAAALUUUUUUUT SACRISTEAL ! Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi myrmidons !

Breeeef, moi c'est Saki, le plus méchant de tous ! ahah non j'rigole. bon je suis du même avis que mon pote un peu plus haut, ta candidature fait un peu pavé, même si tes deux images mettent un peu plus de vie certaines parties restent floues :

Ta motivation réelle a intégrer la belle, la grande la puissante, la folle armée «Myrmidons»
• en deux mois sur silouate tu penses pouvoir dire que l'ambiance de Synaria regressait, combien de temps est-tu resté chez eux ? une semaine? deux semaines ? deux mois ?
• Sans tes deux super grandes images il ne reste pas un contenu très croquant ! `
• Nous ne savons (presque) rien sur toi et ta personnalité.


Je réserve mon vote pour plustard, je laisse places a mes camarades et pour prendre le temps de penser a ton cas ! Merci d'avoir lu steal, n'hésites pas en jeu si tu as des questions /w Saki-Aura
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 14:48

Bonsoir. Je suis un bras droit, et comme je suis le plus imposant et le moins respecteux, je t'annonce que ta candidature est NULLE, de la chiasse, identique à une couche pampers pleine piétinée par un régiment de soldat Kongolais !

Non sans déconner, ta candid' est pas trop mal, tu as bien lu nos conditions, et le simple fait que tu fasses une candid' montre que tu es motivé. Après effectivement j'aimerais en connaitre un peu plus sur ta personnalité comme l'on dit mes soufifr-esclaves, par exemple, as tu bien résolu ton complexe d'Oedipe, comment c'est déroulé ta phase anale, buccale etc... As tu toujours envie d'épouser ta mère ou bien simplement de tué ton père ?

Tu peux m'envoyer ta réponse par télégraph à l'adresse suivante : Grottes de Lascaux - Montignac 24990 Cedex 1.

(J'espère que tu es prêt à assumer pleinement de rentrer dans l'asile)

Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 14:50

j'ai completé ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 15:03

Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature donc pour moi ça sera un POUR mais j'espère également te connaître un peux plus donc pour moi je t'attendrais en /g
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Okianne

[BD]Okianne


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 15:11

Saluuuuuuuuut! Je suis aussi un bras droit (le seul féminin d'ailleurs, du coup je ne me laisserais pas traiter de sous-fifre, je tiens à le préciser x'))


Bon, normalement, j'avais prévu un joli texte etc etc, seulement résultat de plusieurs bug, j'ai du le taper 3 fois et ça m'a bien fait chier, alors cette fois-ci, je vais faire simple, concis et clair. Tout d'abord, merci d'avoir prit la peine de réaliser ta candidature Smile 



  • Concernant la mise en page d'abord : je suis une adepte des gros pavés, mais quand ils sont clairs et aérés, c'est un peu trop compact pour moi. Je t'avoue sincèrement ne pas avoir lu tous les mots bien que j'ai pioché les informations clefs par-ci par-là.
  • Je dirais qu'une candidature un peu plus..."personnelle" m'aurait davantage touchée, peut-être avec un ajout de couleur, titres...Bref! Tu fais pas dans la demi mesure et tu te permets quelques excentricités qui font qu'on pourra se dire "CA c'est Sacriesteal!" 
  • Comme déjà dit...il manque quelques infos, surtout à propos de toi qui nous permettrait d'avoir une meilleure idée de qui tu es exactement. Bref, cette partie reste un peu à étoffer à moins que tu veuilles rester un personnage ténébreux et mystérieux ? (qui sait ? Surprised
  • As-tu lu les précédentes candidatures ? (c'est pas obligatoire hein, simple curiosité!  Il y a des questions qui reviennent souvent à propos du règlement de l'alliance (que tu peux trouver à l'adresse suivante https://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/t20-reglement-pfmr) Chaque membre "représente" la guilde, c'est pour cela que tout le monde doit être au courant des comportements qu'on peut parfois se permettre en guilde mais qui sont à éviter en /a sous peine d'en faire pâtir tout la guilde (hé oui la vie en alliance...)



Voici donc les questions : Qui pourrait être un PNJ ? Qui aime la proximité ? 
Encore une fois merci pour ta candidature, je reste NEUTRE pour le moment, bonne fin d'après-midi à toi et à bientôt en /w pour toute question ou point à éclaircir Wink (et un belge de plus ne serait pas de trop pour notre conquête!) 


No comment x')





 ~Okianne
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 19:37

C'est Takanuva la réponse à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 20:38

Adieu salut jeune mangeur de frite... ta candidature en soit es bien , sauf quand tu répète certaines phrase....mais je suis pareil donc pour.moi sa passe je te mettrais donc un Pour bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 20:42

Bon comme tu as pus le voir oui je suis aussi un bras droit.
Euh mais qu'est ce que je raconte moi. ... je suis le meneur merde !!!!

Premièrement pour Okianne, la réponse à : qui pourrait être un PNJ n'existe pas sur notre forum !
Donc tu as bien répondu.

Deuxièmement, j'avais lu le premier jet de ta candidature et confié mon vote à Roxaana mais au vu de la deuxième lecture, je me rends compte que ta candidature me plait et je te donne mon POUR.

Salutation à toi ton peut être futur meneur qui vote depuis ces vacances à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 20:48

Merci beaucoup .Et bonne vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 21:10

Mon verdict et pour apres l'entretien ING , de tout façon je compté aussi voté pour law Wink
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 21:29

merci infiniment pour toute vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyMer 10 Sep - 22:33

Après bien sur période s'essaie comme tout le monde : p

Merci : p
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyJeu 11 Sep - 14:20

Idem, je vote pour pour l'implication et la motivation. A bientot en jeux pour découvrir notre vrai visage !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man

Jamaica-man


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptyJeu 11 Sep - 18:56

Salut salut,

Pour moi, il n'a y a pas trop d'éléments contre le fait de t'accueillir dans notre guilde. Tu as mon pour =)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptySam 13 Sep - 10:57

Comme allez vous je poste ce message pour savoir ou en est ma candidature car je suis impatient de savoir si je suis pris ou non .

Merci et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptySam 13 Sep - 11:34

Tu es accepté, mp un Bras droit ou moi aujourd'hui si on est co : p au pire je suis présent ce soir 20h45
Revenir en haut Aller en bas
steal

steal


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal EmptySam 13 Sep - 11:59

Ok merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sacriesteal Empty
MessageSujet: Re: candidature sacriesteal   candidature sacriesteal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sacriesteal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: