Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Soumission.

Aller en bas 
5 participants

Candid' de Soumission
Pour
Candidature de Soumission.  Bar_left67%Candidature de Soumission.  Bar_right
 67% [ 4 ]
Contre
Candidature de Soumission.  Bar_left0%Candidature de Soumission.  Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Soumission.  Bar_left0%Candidature de Soumission.  Bar_right
 0% [ 0 ]
Totalement pour, j'aime les frites!
Candidature de Soumission.  Bar_left33%Candidature de Soumission.  Bar_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ss-adrenaline




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyDim 14 Sep - 21:26

Candidature!


Hello! Very Happy  Je vous écris ces quelque petites lignes afin de rejoindre votre guilde. Dans l'ordre, je commencerai par me présenter IRL, IG pour finir par mes motivations. Je vous souhaite une très bonne lecture, et j’espère ne pas trop vous abîmer les yeux avec d'éventuelles fautes d'orthographe. Razz






Dans la vraie vie...

Je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans et je suis belge. Je suis actuellement apprenti coiffeur, et j'aime au moins autant les femmes que les frites! (On ne peut pas en dire autant de mon patron...) Je suis quelqu'un de très calme et posé. J'aime beaucoup l'humour noir (Je ne parle pas d'Omar Sy)... Complètement passionné de jeux vidéos, je joue à la Playstation depuis que j'ai 3 ans. J'ai débuté Dofus en 2006. Depuis 2006 j'ai arrêté de nombreuses fois le jeu, temporairement. Au début, je refaisais des persos sans cesse, d'où les faibles niveau de mes personnages. Quand je ne joue pas à Dofus, je joue à: Counter strike: Global offensive, Diablo 3 et FIFA 14. Je ne clique pas non plus à longueur de journée, je joue aussi au foot depuis l'âge de 6 ans.



Dans le monde des douzes...


Je joue une "team" créée il y a peu, elle est actuellement composée de 6 personnages:


  • Le panda lvl 144 (Ss-Seduction)
  • Le sacri, lvl 200 (Ss-Adrenaline)
  • L'enu, lvl 175 (Ss-Kawaboomga, c'est mon co-teamer qui a choisit le pseudo...  Sad)
  • Le iop, lvl 167 (Ss-Humiliation)
  • L'eni, lvl 175 (Dr-Jeykhill)
  • Et enfin, le zobal, lvl 186 (Ss-Soumission)






Voici une petite photo de famille, prise à l'occasion de la candidature!





Candidature de Soumission.  Teamss11






Actuellement, je suis arrivé au Korriandre. (J'ai réussi à passer le tengu sur un gros coup de bol je pense) Je compte tester le korriandre bientôt. Tous mes personnages sont entièrement orientés PVM. Niveau objectifs, j'aimerai aller le plus loin possible dans frigost et optimiser tous mes persos. J'économise des kamas depuis un bon moment déjà pour acheter les stuffs THL. Voici quelque screens des stuffs de mes personnages:






Candidature de Soumission.  Panda10
Candidature de Soumission.  Sacri10
Candidature de Soumission.  Enu10
Candidature de Soumission.  Iop10
Candidature de Soumission.  Eni10
Candidature de Soumission.  Zobal10



J'étais déjà dans la guilde "Alter Ego" de notre alliance " PFMR ". Je l'ai quittée pour diverses raisons: Le meneur absent depuis des semaines, le bras droit qui fait des remarques inutiles et avec un ton hautain. A la longue, ça m'a saoulé et j'ai décidé de changer d'air. Je postule chez Myrmidons parce que je cherche des gens sympas avec qui papoter. Jouer tout seul c'est pas marrant. Le fait que vous recrutiez uniquement par candidature me plait beaucoup, ça permet de "filtrer" les kikoolols. Votre guilde m'attire vraiment, et j'aimerai en faire partie!

Parlons maintenant du fait que j'ai un co-teamer. C'est un ami qui habite à peine à 2km de chez moi, je le vois assez régulièrement et on passe l'entièreté de notre temps "gaming" sur Skype. Je lui fais entièrement confiance.

En espérant que ma candid' vous aura plu, à bientôt pour le jugement dernier! Soyez doux s.v.p.  Sad  Razz



L'immortalité est la votre, prenez là!
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 4:51

Hello sympa la candidature, un pour,ma seule question est: combien de personnage veux tu faire rentrer dans la guilde? Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 6:55

Je crois que je me sens obligé de mettre Pour.

Ps : Putain que des candid de ouf en ce moment :O
Revenir en haut Aller en bas
Ss-adrenaline




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 8:04

Hello Last-destructor ! Dans l'idéal, j'aimerai mettre tous mes persos dans la guilde... Mais si c'est pas possible à cause du lvl minimum recquis, j'attendrai Smile

Ps: Merci pour ton pour The-Law!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 10:50

C'est la fête de la cacahuète là ! Ils se donnent tous le mot pour faire des trucs qui claX !

Bon désolé je devais te répondre hier mais le free-wifi des voisins à laché ! Donc pour moi il y a ce qu'il faut dans ta candid'.
Je te donne mon pour sans expliciter, on verra ce que tu vaut en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 11:39

Ton patron n'aime pas les frites c'est sa?? Razz Sinon le contenue est bon, je pense qu'il faut voir IG comment sa ce passe via le co-teameur qui doit être au courant des règles lui aussi je penses, sinon pour ma part c'est un POUR tu es d’ailleurs mon tout premier Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 14:49

Bonjour , Tu as mon pour . Par contre certain vote positifs ne seront pas retenu . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 18:25

Salut, un footeux, je dis oui, FIFA je dis oui ! une team je dis oui ! une belle candid je dis oui ! MAIS TU ES BELGE ! Non j'déconne grand pour.

C'est clair en ce moment ils envoient la gomme Wink

Par contre Pepeinys. pour info : Les membres a l'essai ne votent pas, ou dumoins le vote n'es pas pris en compte :/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyLun 15 Sep - 18:50

Pour ça que je l'ai dis juste avant malek :p
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man

Jamaica-man


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  EmptyMar 16 Sep - 17:32

J'aime les frites aussi ! Je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soumission.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soumission.    Candidature de Soumission.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soumission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: