Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Dans "Myrmidons"

Aller en bas 
+4
Jamaica-man
Last-destructor
The-law/Meneur
Mathieu
8 participants
AuteurMessage
Mathieu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 7:44

Salut myrmidons , myrmidiennes

MOI ...

Je me présente  Je m'appelle Mathieu, Mathou pour les intimes, CHOU pour les très intimes Mad
J'ai 20 ans Je suis actuellement en Deuxième année de médecine a Amiens, mais je commence à saturer et pense arrêter pour Trouver Un domaine qui me transcende +++ , Enfin bref

Mes passions dans la vie sont : Le sport (escalade....), La musique, les séries (The walking dead, the big bang théory
Scrubs,South Park etc....°

Je ne joue pas seulement sur DOFUS mais aussi a Team Forthress, Left 4 Dead, Cod.

Je Joue à Dofus depuis la 1.29 , Alalala cette 1.29 me manque terriblement , surtout pour sa communauté, ces arnaques, ces Défauts, Et ces orgies  affraid

In GAMES

In Games je suis une Petite sramette Jolie et sexy lvl 199 et  du Nom de : Kraig-Tucker dont vous allez tomber amoureux.

Mes caractéristiques propres :
- Je Suis costumage/cordomage/Joaillomage lvl 100 (Je suis gratuit pour ma guilde Wink )
- J'ai monté  Une petite team de 7 (lvl 18X) Bientôt de 8 persos avec les éliotropes
- J'aime pété du perco , faire des défis, des donjons , des succès, du FARM

Petite anecdote : N'étant pas Tres fort pour me faire des kamas , à mes débuts dans Dofus je Faisais les DM De mathématiques et de Physiques De mes amis contres des kamas :/

Pourquoi "MYRMIDONS" ?

Ce matin , me promenant dans la province d'amakna et particulièrement aux landes de SIDIMOTES J'aperçut en chemin un Percepteur qui me dis : VEUT-TU TE FAIRE DES KAMAS FACIL ?
- Je lui répondis Oh OUI Percepteur
- Il me dis ATTAQUE MOI SI TU L'OSE je serais seul à défendre
puis le combat ce lança ......

Le percepteur avais mentis , Deux joueurs de Mymirmidons ce tenaient devant moi Prêt a défourailler leurs armes.
Quand soudain Un jeune xélor Du Nom de Ounce Ce présenta.
Je suis tombé sous le charmes De ce xélor qui ne tarda pas à tomber sous le miens <3

J'aimerais , si vous m'en donnez l'occasion rentré dans la guilde myrmidons, Car Ca communauté a l'air tres soudée, les mentalités on l'air bonne , La guilde est de renom , Les membres très chaleureux  Embarassed  !!!

Ce que je Peux apporter à la guilde

- De la bonne humeur
- Du FUN
- De l'aide

J’espère que ma candidature sera retenu, et que la lecture n'a pas été trop désagréable et sur ce je vous dis Bisous et à bientot Smile

Et oui :  L'immortalité prenez la,c'est la votre
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 9:34

Personnellement, je te donne mon Pour

Mathieu a écrit:
J'aimerais , si vous m'en donnez l'occasion rentré dans la guilde myrmidons, Car Ca communauté a l'air tres soudée, les mentalités on l'air bonne , La guilde est de renom , Les membres très chaleureux Embarassed !!!

Mmhhhhh je ne dirais rien sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 11:27

Tu as mon pour^^ si tu n à pas peur de te faire chambrer par mes soins , un mon petit chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 13:20

Bonjour mathou, les autres et Steven POPOPOPOPOlebeaugossquiarriveàliresanslesespacesenjauneeten8!!!! !

1ere chose :
Mathou a écrit:
N'étant pas Tres fort pour me faire des kamas , à mes débuts dans Dofus je Faisais les DM De mathématiques et de Physiques De mes amis contres des kamas :/
Moi j'aime pas les pauvres (# Ounce) donc j’espère que maintenant tu es riche sinon il va falloir s'y mettre !!

Sinon tes motivations me semblent correctes même si attaquer une guilde est pas LE MEILLEUR moyen de se faire aimer en tant que nouvelle recrue ..

Une dernier chose qui me semble vraiment étonnante : Tu as vraiment perdu contre Ounce ? (STEVEN arrêtes de rire)

Je te met donc un Pour à tendance neutre négatif.

A bientôt en /g et bienvenue chez nous.

Règle n°1 : troll en /a et dire que c'est la faute de Steven ( de toute manière c'est toujours toi qui commence STIVEUNE)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 13:53

Last je ne savais pas qu'on étais très intime oO tu a du abusé sexuellement de moi pendant mon sommeil c'est ca ? ; c'est ca la petite chose qui me grattais les fesses ? :p

WillEEEE Si pour toi une team Stuff + full camé + full Parabiotte + full parcho all + Full trophée , Sram a 2 exos et une banque estimé a 100 M ressource , alors oui je suis pauvre Razz  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 14:27

YO !!!!! (LO) Petite question qui était le second en def perco??

J'aimerais bien avoir un petit screen pour voir ta team car si elle est moche je suis contre malgré qu'on garde Ounce...Mais bon il parais qu'il a un bon coup de langue donc cela lui sauve les fesses Pour mon Confrère Trolleur je suis du même avis qu'un Pour a tendance Neutre Négatif me parais justifié Twisted Evil

Voila donc moi je suis contre le vote de Ounce car bah j'ai envie et FUCK les XEL !! VIVE FRED !!!! YOLO KISS BISOUS FUCK !!!!!

Ps: Will riras bien qui riras CANTONNAIS le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man

Jamaica-man


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 20:04

Haha Stev' xD moi aussi je t'aime
Pour la candid, je suis pour =) un peu de viande fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 28 Nov - 22:47

Will a écrit:
Moi j'aime pas les pauvres

On se demande ce que tu ferais sans co teamer quand même ! Tu serais surement au resto du coeur, ou a mandier Ounce ! ironie du sortilège du maléfice de maxime chattam / comprendra qui pourra

Sinon moi je donne mon pour a tendance positive !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptySam 29 Nov - 5:52

Super merci a tous Wink , je mettrais un screen De ma team dans l'aprem a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyDim 30 Nov - 12:25

si tu as un soucis pour post une photos mp l'un de nous IG on t'aideeras sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyDim 30 Nov - 16:27

Moi je donne un neutre je trouve il manque un peux de screen et surtout tu était dans quelle guilde avant pourquoi et tu parti et quelle est ta team
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyLun 1 Déc - 4:58

Je suis Actuellement dans virtualz sur sram, Pourquoi La quitté , mis a part que c'est une excellente guilde et est top pour les avas, défense percepteurs etc , La convivialité est pas souvent la et je cherche surtout de la déconnade dans une guilde :/

Ps : Oui effectivement je n'arrive pas a mettre de screen sur le Fofo
Et je trouve la sélection dans votre guilde un peut sévère À Mon gout ^^, Voila tout Smile

Bon jeu ++ EveryONe


Dernière édition par Mathieu le Lun 1 Déc - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyLun 1 Déc - 5:44

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417412541-capture-d-ecran-2014-12-01-a-06-21-27.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417412543-capture-d-ecran-2014-12-01-a-06-14-35.png


Voila ptits screen (il manque le iop et le Panda sur les photos) mais quand j'ai pris les screens ma soeur étais sur ces deux comptes, voila a +

Ma team = Sram + Eni + Zozo + sacri + Enu + Iop + panda

Et oui me manque un Perso mais j'att la maj du 9 pour me décidé du 8 eme ^^
Et j'hésite a changer mon énu et a remonté un cra 199 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyLun 1 Déc - 6:25

Oh Malheureux ne change en AUCUN cas ton enu qu'il est l'une des meilleurs classe PVM et PVPM du jeu, pour le 8 si tu penses a un Elio je te le dit joue 8 déjà c'est beaucoup mais ce faire une nouvelle classe inconnu c'est vraiment très dur, surtout que le gameplay est très innovant par-rapport au autres classes du jeu Wink

Jolie petite team sinon et a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 17:21

on peut lancé le systeme de vote ou ?
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 17:29

on peut meme dire que la candid est accepté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 17:51

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 19:50

OUI --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 19:52

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox'

Nox'


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton c..

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyMer 3 Déc - 22:17

Un peu tard mais POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" EmptyVen 5 Déc - 8:41

Candidature acceptée, Mp soit The-law, Cannatouff ou Ounce pour une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dans "Myrmidons"   Demande de recrutement Dans "Myrmidons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dans "Myrmidons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement
» Charte des Myrmidons, lecture obligatoire avant tout post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: