Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
[BD]Okianne
Last-destructor
Euphloria
wala-youp
8 participants

Recrutement
Pour
Demande de recrutement Bar_left29%Demande de recrutement Bar_right
 29% [ 2 ]
Contre
Demande de recrutement Bar_left57%Demande de recrutement Bar_right
 57% [ 4 ]
Neutre
Demande de recrutement Bar_left14%Demande de recrutement Bar_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
wala-youp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 17:59

Salut à tous, j’espère que voulez accepter ma candidature.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Ca fait longtemps que je cherche une vrai bonne guilde ainsi q'une bonne alliance, comme je ne connais pas votre guilde, je dois apprendre à la connaitre mais comme j'ai un peu discuté avec The-Law qui est super sympa ( m'a bcp aidé pour les images, encore merci à toi xD ) je me suis dit que la guilde pouvait l'être aussi ! Smile

IG

Je joue actuellement un iop, Wala-youp de niveau 171 ainsi qu'un ecaflip en pause lvl 199.
Demande de recrutement Ererre10
Ce que j'aime faire dans le jeux, c'est principalement exo : j'en fait beaucoup parce que d'abord, je trouve que c'est un excellent moyen de gagner des kamas et de deux que je trouve ça chouette ^^
J'aime aussi beaucoup faire des succès, donjons, et quêtes en tout genre.
Je suis joaillemage 100  gratuit à votre disposition pour fm ou exo.
Je fait aussi du koli, j'ai 1100 de cotes si ça intéresse.

IRL

Je m'appele Damien et j'ai 17 ans, j'habite à Bruxelles.
Je suis en 6 ème secondaire et j’espère passer cette année pour entrer à l'unif et entamer des études en médecines.

Voila j’espère que ma petite présentation vous aura plu et j’espère très vite vous retrouvez en jeux si vous le voulez ! Smile

PS : Voici des screen de mes nombreux éxos, pour vous faire un peu rager Wink
Demande de recrutement Dferer10
Demande de recrutement Hdhfhf10
Demande de recrutement Dferer12
Demande de recrutement Dfetet10
Demande de recrutement Djdbeb10
Demande de recrutement Enrbrh10
Demande de recrutement Eerrtr10
Demande de recrutement Jdbfhf10
Demande de recrutement Zertge10
Et j'en passe Wink
L'immortalité, prenez la, c'est la votre !
Myrmidons un jour, Myrmidons toujours !


Dernière édition par wala-youp le Jeu 30 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 18:34

Présentation trop simple en gros vide.... et je rage tellement de tes exos que je te met un pour à tendance neutre négatif, et tu nous a mis deux fois ton exo pm sur bague glour, sur ce bonne soirée..

UN PEU D’ORIGINALITÉ SVP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wala-youp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 18:43

Déso c'est que c'est pas mon fort l'originalité ^^' vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 18:53

Juste, j'ai pas finit de lire ta candid (qui au passage semble relativement courte), ton iop est 171 et nous recrutons 180. Tu as certes un éca 199 mais il est en pause, donc non actif.

A partir de là je mets donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 18:56

Pour moi ça sera aussi un contre car candid trop courte et surtout trop BL désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
wala-youp




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:03

le lvl 180 c'est pas pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:09

Je t'invite dans ce cas à améliorer ton lvl et ta candidature (mettre beaucoup de screen ne te donne pas pour autant plus de contenu significatif)
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:45

Quel sont tes anciennes guilde,pourquoi venir dans notre guilde en particulier au lieu de n importe quel autre guilde de l'alliance... c es pour sa que je te met un neutre à tendance positif améliore ta candid et pour moi c es nom car je M en fiche de ton lvl...vu que 171 c es déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 19:59

M'ouais, j'suis pas conquis ... débrouillez vous les gars, mais moi j'suis neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 20:11

Je suis saoul alors je te met tnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 20:36

Même si tu fais pas un truc original fais un truc propre, on s'en fou un peu que tu fasses 1 ou 50 exos... On préfère voir ton perso, ton parcours dans le jeu etc....
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Okianne

[BD]Okianne


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Oct - 21:56

Bon...Pour ma part, je suis neutre.

- Comme déjà cité, il y a un manque d'originalité; même si je comprends et conçois parfaitement qu'écrire une candidature n'est pas le fort de tout le monde.

- Il y a aussi un manque d'information peut-être et cela ajouté à l'originalité fait que finalement, on apprend pas beaucoup de choses sur toi (tu vois vu qu'hormis les screens, il n'y a pas beaucoup de touches personnelles Mad) ou ton parcours sur Dofus.

Je t'invite, encore une fois comme déjà dit, à augmenter ton lvl parce qu'il faut bien fit le niveau minimum et puis à essayer d'améliorer ta candidature, sachant que ta preuve de bonne volonté sera toujours un argument qui jouera en ta faveur Smile

N'hésite pas à t'adresser à moi s'il y a une quelconque question ou une chose qui reste obscure.


Okianne ~
Revenir en haut Aller en bas
Nox'

Nox'


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton c..

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 31 Oct - 10:54

Je suis en accord avec Pepe, 1 exo ou 50 sa ne change rien. On ne sait rien de ton perso, ton parcours, ou en es tu rendu dans frigost ? quelles sont tes motivations en jeux (à part faire des exos) mais aussi tes motivations pour rentrer en guilde ?
Parce que c'est bien beau de nous dire qu'on a l'ai sympa mais derrière la guilde il y a l'alliance et donc de l'AvA... Bon ok je ne parlerais pas d'AvA parce que sinon je remettrais en cause notre place dans l'alliance (cf discussion skype du 30/10/14 au soir).
Bref je te met un Contre.
Bonne chance !

Edit du 03/11/14: Changement de mon neutre en contre suite à la non activité du candidat sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
idris.deniz




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 16:13

Bonjour sacri 185 et ma mûle 130 sasa je voudrais intégrais dans votre guilde car j'aimme trop depuis 1 semain je voulais étre dans votre guilde je serais content si vous me prener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 17:20

Je penses que idris-deniz avant de post tu devrais lire les regles du fofo et poster toi même ta candid' plutôt que je mettre un message dans la candid' d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 18:15

moi ai pas compris ton messsssage car toi mot sont pas écris bien. Je pense que toi comprendre quesque moi jdis. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 5 Nov - 18:27

Mini-noob a écrit:
Salut à tous, j’espère que voulez accepter ma candidature.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Ca fait longtemps que je cherche une vrai bonne guilde ainsi q'une bonne alliance, comme je ne connais pas votre guilde, je dois apprendre à la connaitre mais comme j'ai un peu discuté avec The-Law qui est super sympa ( m'a bcp aidé pour les images, encore merci à toi xD ) je me suis dit que la guilde pouvait l'être aussi ! Smiley
IG
Je joue actuellement un iop, Wala-youp de niveau 171 ainsi qu'un ecaflip en pause lvl 199.
Ce que j'aime faire dans le jeux, c'est principalement exo : j'en fait beaucoup parce que d'abord, je trouve que c'est un excellent moyen de gagner des kamas et de deux que je trouve ça chouette ^^
J'aime aussi beaucoup faire des succès, donjons, et quêtes en tout genre.
Je suis joaillemage 100  gratuit à votre disposition pour fm ou exo.
Je fait aussi du koli, j'ai 1100 de cotes si ça intéresse.
IRL
Je m'appele Damien et j'ai 17 ans, j'habite à Bruxelles.
Je suis en 6 ème secondaire et j’espère passer cette année pour entrer à l'unif et entamer des études en médecines.
Voila j’espère que ma petite présentation vous aura plu et j’espère très vite vous retrouvez en jeux si vous le voulez ! Smile

Voilà a quoi ressemble ta candidature une fois qu'on a oté toutes les images et rétréci un peu les interlignes, bien que tu ait fait ca peut-etre pour la mise en page regarde de toi même la longueur du truc ... tu t'pointes ici, tu poses un gros caca et tu t'en vas ? Hmmm ..

Mini-noob² a écrit:
j’espère que voulez accepter ma candidature.

Espères pas trop quand même. Pour moi c'est un contre en gras et en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 7 Nov - 16:51

Il m'a fait trop rire idiz-Deniz.
Lol.
Mdr.
Mdl (mort de Lol).
Ptdr.
Xptdr.
Trololol.
xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 8 Nov - 14:00

On ferme la candid' non??
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Cannatouff
Admin
[BD]Cannatouff


Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 8 Nov - 17:25

Candidature refusée, retente ta chance plus tard si l'envie t'en prend !

Cordialement, Cannatouff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement Dans "Myrmidons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: