Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de bras gauche :P

Aller en bas 
3 participants

reponse
Pour
Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_left57%Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_right
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_left29%Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_right
 29% [ 2 ]
Neutre
Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_left14%Candidature pour le poste de bras gauche :P Bar_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyVen 5 Déc - 12:55

Oyez,Oyez jeunes gens,

Je me présente a vous se soir ou cette après-midi ou ce matin tout dépend de l'heure au quelle vous regarderez se post.

Enfin bref rentrons dans le vif du sujet, je sais que j'avais dit que je pense pas mettre une candidature pour devenir bras droit mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ( pas pour rien que je change rarement d'avis --'), donc si dessous je vous révèle ma candidature au post de bras non pas droit mais Gauche !!!!!!

Jadis je fut un membre d'une magnifique guilde se prénommant Myrmidons, je fut un des privilégiés a avoir le titre de bras droit, malheureusement suite a beaucoup de changement dans ma vie IRL je fut dégradé pour n'être plus qu'un simple membre car je fut plus très actif et surtout m'intéressé plus trop a ce qui ce passais en guilde a cause de quelque soucis IRL, mais désormais j'ai repris du poil de touff euhhh de la bête pardon ^^ et me suis remotivé et charger a block pour prendre en charge se rôle.

Je sais que ce n'est pas chose facile d'être bras droit mais le plus dure reste de garder ce titre car pour moi un bras droit n'est pas qu'une simple personne, pour moi un bras droit et une personne digne de confiance, une personne qui sera gérer des conflits quand le meneur ne serais plus co, ces lui qui représente la guilde en alliance après le meneur et ces surtout a lui de faire des petits rappelles afin de garantir la sérénité au sein de la guilde.

Depuis maintenant plusieurs mois j'essaye de m'investir un peux plus dans la guilde et de parler avec des gens via skype ou en simple mp, et maintenant je pense connaître les membre et surtout que eux me connaissent plus ou moins je me suis dit il serais temps de retenté ta chance Smile

Pour finir j'éspère que ce poste de bras droit reviennent a la personne la plus envier a l'être et pour cela je fait entièrement confiance a vous Smile

Candidature pour le poste de bras gauche :P Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyVen 5 Déc - 13:34

J'ai pas lu mais je vois mal ton image; pourrais-tu la mettre plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyVen 5 Déc - 14:05

Je pensais aussi quelle était un peu petite :/
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyVen 5 Déc - 19:02

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyVen 5 Déc - 19:48

Euphloria a écrit:
Je pensais aussi quelle était un peu petite :/

Si tu le dit mais cela ne regarde que toi Wink

Sinon je suis Pour car tu es un gars que j’apprécie et qui apporteras vraiment quelque chose en tant que BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyDim 7 Déc - 14:20

j'ai pas lu, je mets pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyLun 8 Déc - 23:50

Lu en diagonale, et même si tu fais trop d'fautes on t'aime Alex. Je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyMar 16 Déc - 19:48

Dernier jour de vote attention !
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P EmptyMer 17 Déc - 15:16

Si je compte bien il y a 4 pour et 2 contre donc j'accepte que tu deviennes mon 3eme BD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de bras gauche :P   Candidature pour le poste de bras gauche :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de bras gauche :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: