Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative

Aller en bas 
+3
Euphloria
Last-destructor
ounce
7 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Bar_left90%Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Bar_right
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Bar_left10%Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Bar_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 18:01

Bonsoir a tous Smile ,


( j'aurais bien voulu vous mettre des images et tout... mais malheureusement cela fais déjà 3 fois que je fais ce texte et qui s'efface parce que j'essaye de mettre une photo de mon perso --' et oui c'est la première fois que j'utilise un forum sur internet .. vous pouvez vous moquer ce n'est pas grave lol )

Présentation


Donc voilà je m'appelle abel j'ai 20 ans et je suis du sud de paris dans le 94. En ce moment je suis a la recherche d'une entreprise pour entamé mon bts en Négociation relation client. j'avais travaillé pendant 1 ans histoire de faire une petite pause et réfléchir à ce que j'allais faire de ma vie plus tard.
je suis une personne de très calme qui aime rigoler, plaisanter et surtout papoter.
J'aime le sport j'en fais depuis l'âge de 7 ans. En ce moment je fais du foot us et de la musculation mais avec la recherche de mon entreprise je n'est pas eu le temps de m'y remettre car c'est vraiment prise de tête...

Parlons de Dofus

Je joue a Dofus depuis 9-10 ans déjà ou on appelais le sort ralentissement : vieillissement Lol .J'ai fais de nombreuse pause car étant môme l’accès à l'ordinateur n’étais pas facile tout les jours. j'ai commencé donc avec un xelor (Majestik) ensuite un ecaflip (OoecaflipoO je sais c'est très recherché silent ) et un sadida (Natural-x) j'ai perdu tous les comptes par manque de mémoire No.

Je me suis donc fais un xelor ( Ounce 199)  pour me rappelé du bon vieux temps avec qui je passais beaucoup de mon temps pour aidé mes amis IRL avec qui j'ai commencé à joué.

Comment j'ai connu votre guilde

Un soir comme les autres, je m'ennuyais à faire des quêtes et j'ai donc pensé qu'il fallait que je m'avance un peu dans les donjon fri² car mon level augmente à vif allure et que bientôt il faudrait bien que je pense à faire les hauuuuuuuuut donjon abusé de cette fameuse île . Alors, j'ai commencé à recruté pour faire le kolosso qui est un donjon assez dur si on ne le connais pas. Au début nous n'étions que 3 trop jusqu'à que Super Law me mp et me propose de le faire avec ça team et les 3 personnes qui étaient avec moi. Puis à la fin du donjon me trouvant sympathique ... du moins je pense il me proposa plus tard dans la semaine de refaire le kolosso avec succès et le glour ( gratos attention ) cheers .
je l'ai par la suite aidé en devenant " Sont agent" x') en lui faisant gagné 3m5 je croit Lol. il me proposa ensuite de venir dans ça guilde mais j'ai refusé car depuis que j'ai repris, une personnes très sympa ma aidé jusqu'au level 199 et on s'est dit qu'on ne ce perdra pas de vue tout ce temps.
il postulera d’ailleurs dans pas longtemps je crois Smile .

Pourquoi vôtre guilde?

La question qui tue.
Bah j'ai déjà une personne que je connais donc c'est pas comme si je suis un grand inconnu et aussi parce que j'en ai marre de joué tout seul lol j'ai besoin de connaitre du monde et de passé du bon moment sur ce jeu cheers . vous vous demandez peut être si je n'est pas eu de guilde ? ben j'en ai eu que 2 car la première étais avec la personne avec qui j'ai commencé le jeu et la seconde est dans celle ou je suis en ce moment Delirium Tremens ou à 21h il y a plus personne en guilde parfois et une alliance qui ne parle jamais ...
Donc j'aimerais tombé dans une guilde ou ça parle et ou on peu rigolé sans limite Smile tout en ayant des limites Smile ( j’espère que vous comprendrez cette phrase x) )

Donc voila je pense que j'ai fais le tour de toutes les questions alors bonne lecture et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 18:29

Hello, à tu lus notre charte je te donne du coup un neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 18:47

je l'ai lu et la phrase qui m'a le plus accroché est
- De l'amitié [ "Qui aime bien chatie bien" Un grand sage Wa ]

car si il n'y a pas un minimum d'amitié ben le reste ne pas suivre si je suis ma logique Smile

et le concept du nom de la guilde est très bien recherché Smile franchement pas mal Wink . j'en avais déjà parlé avec Law donc voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 19:02

Il te manque la phrase magique donc pour moi c'est un neutre
Revenir en haut Aller en bas
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 19:07

Oupsje suis désolé ^^'


L'IMMORTALITE EST LA VOTRE, PRENEZ LA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 21:53

Pour moi ce sera un contre normal

Euh pour :p


Dernière édition par The-law/Meneur le Mar 30 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyLun 29 Sep - 22:36

Bon résumons ce que j'ai à dire :
- Tu ne sais pas te servir du forum : C'EST PAS GRAVE, moi-même la première fois la moitié de la guilde s'est payé ma poire quand j'ai demandé comment mettre une signature. Je t'apprendrais si tu veux à te servir du forum, tu va voir, c'est facile.Surprised
- Pour la perte de tes comptes par manque de mémoire ... Ben j'ai moi-même une mémoire de poisson rouge donc on va bien s'entendre...Wink
- Pour la candidature en elle même : propre, aérée, des fautes d'orthographe plutôt rares, preuves que tu as travaillé sur ta candidature, une phrase magique oubliée mais bon ça j'en ai rien à faire personnellement, elle est là juste pour dire que tu as bien lu les règles. Very Happy
-  Pour finir, sache que si tu viens en guilde, tu t'expose aux terribles surnoms mignons que j'impose à presque tout le monde ! Et tu ne sera pas une exception ! Si tu veux des exemples, notre meneur favori a été renommé par mes soins Lawinou ! (oui je sais, le pauvre) J'ai pas encore trouvé pour toi mais cela ne saurait tarder. I love you
Bref, un POUR et un paquet de biscuits offert et surtout familiers mignons recommandés ! tongue
Jadina, la fofolle de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 14:47

Je change mon neutre en pour vu que tu nous a mis la phrase magique^^
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 14:55

Je souhaiterai savoir qui a mis contre. car un vote sans justificatif même un pour n'est pas compté
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man

Jamaica-man


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 16:05

Hello, tu as mon pour =). La candidature me convient et tu as l'air sympa. A tte /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Redien

[BD]Redien


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 16:14

Pour moi ce sera un Pour, juste parce que tu as fait la remarque sur le no de la guilde, et que c'est moi qui ai proposé ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria

Euphloria


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 18:31

Etant donné que tu a mis la phrase je change mon neutre pour un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 19:01

Vous êtes aimables Smile

Je vous met un POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 19:19

+ 1 à la caractéristique "humour", tu viens de gagner un cookie cheers
hihi Wink Sinon je crois que t'as assez de "pour" pour être admis à ce rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 19:32

Salut jeune Abel, ton nom de famille serait-il Baumier? je m'engage a répondre après cette précision x) as-tu un frère qui s'appelle Enzi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 19:44

Moi qui vote contre *_*. Un problème Bitch ?
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 19:49

Une justification est requise
Revenir en haut Aller en bas
ounce

ounce


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMar 30 Sep - 22:30

Nop mais j'ai un frère qui s'appelle andy ça ce rapproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMer 1 Oct - 9:01

OK law! Je vote contre ca tu fais trop de fautes d'orthographe (dans une candid') pour moi. Amicalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Okianne

[BD]Okianne


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMer 1 Oct - 16:57

Bien le bonsoir...Bah en fait j'ai pas grand chose à dire par rapport à la candidature, tout me parait OK Surprised Je donne donc moi aussi mon vote...POUR Very Happy (surprenant hein ?)
En espérant te rencontrer bientôt en jeu :p
Bisouuuw!
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor

Last-destructor


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyMer 1 Oct - 17:05

je change mon neutre en POUR Very Happy vu que tu a lu la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  EmptyJeu 2 Oct - 16:02

Candid accepté mp en jeu pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative    Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontané pour un poste de myrmidien 3éme tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de bras gauche :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: