Myrmidons of Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Myrmidons du serveur Silouate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.

Aller en bas 
+2
[BD]Okianne
The-law/Meneur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidature
Pour
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Bar_left100%Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Bar_right
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Bar_left0%Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:32

j'ai envie de dire qu'il manque au moins 3 votes voir 4 :O si demain ils ont pas voté ils vont se faire .... et tu seras recrutée x)
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Cannatouff
Admin
[BD]Cannatouff


Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:47

J'aurais preferer que dise qu'il manque plusieur vote mais que tu ne les auras pas sachant que nos frères sont en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:55

Autent dire que la candidature es accepté de toute façon ils n'y as eu aucun contre .
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man

Jamaica-man


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:05


Coucou Moon-cherry !

Très belle candidature ! Je n'ai rien à redire, il y a de la couleur, il y a des jolis screens et même de l'humour ^^ ton "j'aime le rouge" m'a bien fait marrer.

Bref j'ai pris du plaisir à lire ta candid', ce sera donc un pour pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Admin
The-law/Meneur


Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:57

Candidature accepter, Tu pourras me MP en jeu dès que je serais connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:59

Merci law !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.   Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moon-Cherry & Sa petite fécatte, Saturne-Cherry.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons of Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: